À l’école : que faire après le virus ?
hal.structure.identifier | Centre Émile Durkheim [CED] | |
dc.contributor.author | DUBET, François | |
dc.date.issued | 2020 | |
dc.identifier.issn | 0014-0759 | |
dc.description.abstract | Le confinement a confirmé l’inventivité des enseignants et invite à s’interroger sur l’organisation du temps, les inégalités et le rôle du numérique. | |
dc.description.abstractEn | Containment confirmed the teachers’ inventivity and should lead to questionning the organization of time, inequalities and the role of the digital. | |
dc.language.iso | fr | |
dc.publisher | Editions Esprit | |
dc.subject | école | |
dc.subject | élèves | |
dc.subject | Covid-19 | |
dc.subject | numérique | |
dc.subject | virus | |
dc.subject | enseignants | |
dc.subject | inégalité | |
dc.subject | organisation du travail | |
dc.subject | équipe pédagogique | |
dc.subject | solidarité | |
dc.subject | confinement | |
dc.title | À l’école : que faire après le virus ? | |
dc.title.en | After the virus in schools | |
dc.type | Article de revue | |
dc.identifier.doi | 10.3917/espri.2005.0107 | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Sociologie | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Education | |
bordeaux.journal | Revue Esprit | |
bordeaux.page | 107-114 | |
bordeaux.issue | 464 | |
bordeaux.peerReviewed | non | |
hal.identifier | halshs-02569552 | |
hal.version | 1 | |
hal.popular | oui | |
hal.audience | Internationale | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-02569552v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=%C3%80%20l%E2%80%99%C3%A9cole%20:%20que%20faire%20apr%C3%A8s%20le%20virus%20?&rft.atitle=%C3%80%20l%E2%80%99%C3%A9cole%20:%20que%20faire%20apr%C3%A8s%20le%20virus%20?&rft.jtitle=Revue%20Esprit&rft.date=2020&rft.issue=464&rft.spage=107-114&rft.epage=107-114&rft.eissn=0014-0759&rft.issn=0014-0759&rft.au=DUBET,%20Fran%C3%A7ois&rft.genre=article |
Files in this item
Files | Size | Format | View |
---|---|---|---|
There are no files associated with this item. |