Geopolitics versus brands: the fate of Czech and Slovankian brands before, during, and after Communism
BONIN, Hubert
Groupe de Recherche en Economie Théorique et Appliquée [GREThA]
Sciences Po Bordeaux - Institut d'études politiques de Bordeaux [IEP Bordeaux]
Groupe de Recherche en Economie Théorique et Appliquée [GREThA]
Sciences Po Bordeaux - Institut d'études politiques de Bordeaux [IEP Bordeaux]
BONIN, Hubert
Groupe de Recherche en Economie Théorique et Appliquée [GREThA]
Sciences Po Bordeaux - Institut d'études politiques de Bordeaux [IEP Bordeaux]
< Réduire
Groupe de Recherche en Economie Théorique et Appliquée [GREThA]
Sciences Po Bordeaux - Institut d'études politiques de Bordeaux [IEP Bordeaux]
Langue
en
Chapitre d'ouvrage
Ce document a été publié dans
Homenaje a Habriel Tortella. Las claves del desarollo economico y social. 2010p. 755-772
Universidad de Alcal et LID
Origine
Importé de halUnités de recherche