Show simple item record

dc.contributor.authorPASCAL, Catherine
dc.date.issued2005-06-14
dc.date.conference2005-06-14
dc.description.abstractPar cette étude des sites institutionnels et commerciaux de Yahoo.chine, de la Bank of China et d'Air China en comparaison avec Yahoo.France, Banque de France, Air Francenous tentons de percevoir la représentation internationale de la Chine et de la France, par le média électronique, Internet. Nous envisagerons comment la culture respective de la Chine et celle de la France croisent le média électronique Internet pour devenir outil de représentation internationale à forte valeur ajoutée. L'Internet sert le commerce mondial de la monnaie en devenant monnaie représentative et symbolique.
dc.language.isofr
dc.subjectinnovation technologique
dc.subjectmédia électronique
dc.subjectInternet
dc.subjectmodélisation économique
dc.subjectadaptation interculturelle
dc.titleStratégies communicationnelles et enjeux culturels sur Internet : La pagode, la cathédrale et le commerce du monde
dc.typeCommunication dans un congrès avec actes
bordeaux.journalColloque international de Wuhan (Chine)
bordeaux.title.proceedingColloque international de Wuhan (Chine)
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifiersic_00001497
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//sic_00001497v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Strat%C3%A9gies%20communicationnelles%20et%20enjeux%20culturels%20sur%20Internet%20:%20La%20pagode,%20la%20cath%C3%A9drale%20et%20le%20commerce%20du%20monde&rft.atitle=Strat%C3%A9gies%20communicationnelles%20et%20enjeux%20culturels%20sur%20Internet%20:%20La%20pagode,%20la%20cath%C3%A9drale%20et%20le%20commerce%20du%20monde&rft.jtitle=Colloque%20international%20de%20Wuhan%20(Chine)&rft.date=2005-06-14&rft.au=PASCAL,%20Catherine&rft.genre=proceeding


Files in this item

FilesSizeFormatView

There are no files associated with this item.

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record