Stratégies communicationnelles et enjeux culturels sur Internet : La pagode, la cathédrale et le commerce du monde
Language
fr
Communication dans un congrès avec actes
This item was published in
Colloque international de Wuhan (Chine), Colloque international de Wuhan (Chine), 2005-06-14. 2005-06-14
Abstract
Par cette étude des sites institutionnels et commerciaux de Yahoo.chine, de la Bank of China et d'Air China en comparaison avec Yahoo.France, Banque de France, Air Francenous tentons de percevoir la représentation ...Read more >
Par cette étude des sites institutionnels et commerciaux de Yahoo.chine, de la Bank of China et d'Air China en comparaison avec Yahoo.France, Banque de France, Air Francenous tentons de percevoir la représentation internationale de la Chine et de la France, par le média électronique, Internet. Nous envisagerons comment la culture respective de la Chine et celle de la France croisent le média électronique Internet pour devenir outil de représentation internationale à forte valeur ajoutée. L'Internet sert le commerce mondial de la monnaie en devenant monnaie représentative et symbolique.Read less <
Keywords
innovation technologique
média électronique
Internet
modélisation économique
adaptation interculturelle
Origin
Hal imported