Search
-
La compétence de médiation en formation initiale à l’enseignement de/en langues : entre problématisation et réflexivité
(Lenguaje y Textos. n° 49, pp. 29-39, 2019-06-03)Article de revue -
Différenciation des discours produits en didactique des langues : savoirs en transformations dans les échanges entre formateur et formés
(Bulletin suisse de Linguistique appliquée. vol. n° spécial, tome 2, n° p. 215-225., 2017)Article de revue -
L’interaction entre formateurs et futurs enseignants de langue comme lieu/espace de professionnalisation
Communication dans un congrès -
Différenciation des discours produits en didactique des langues : savoirs en transformation dans les échanges entre formateur et formés
(Bulletin suisse de Linguistique appliquée. vol. 2, n° spécial, 2017)Article de revue -
Plurilinguisme, intégration et distances : quelles articulations en formation initiale des enseignants de/en langues
Communication dans un congrès -
Formations et pratiques enseignantes en contextes pluriels.
(Riveneuve éditions, 2014)Ouvrage -
Enseignement de et en langue: entre frontières et continuums, quelles articulations?Bulletin VALS-ALSA, n° 110, pp. 61-74https://www.vals-asla.ch/fileadmin/user_upload/Journal/De__finitif_110.pdf0
(Bulletin VALS-ALSA, 2019-11-01)Article de revue -
La formation initiale des enseignants européens, apprendre à s'adapter et à s'éduquer au plurilinguisme.
(Cahiers de l'ASDILFE. n° 21, pp. n.c., 2010-10-13)Article de revue