Navigation CLLE Montaigne : Cognition, langues, Langages, Ergonomie - UMR 5263 par Titre
Voici les éléments 84-103 de 520
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Eh bien, eh ben, ben : l'interlocution est-elle grammaticalisable ?
(PUR, 2012)Chapitre d'ouvrage -
Emile Egger lecteur critique d'Apollonius Dyscole: un modèle pour le XXIe siècle?
(Brepols, 2021)Chapitre d'ouvrage -
Enseignement d'une LE et d'une DNL : mettre en place une "compétence discursive" dans la production écrite de niveau avancé".
(Synergie Roumanie. n° 4, pp. n.c., 2009-01-15)Article de revue -
Enseignement de et en langues : entre frontières et continuum, quelles articulations ?
(Bulletin suisse de Linguistique appliquée. n° 110, pp. 61-74, 2019)Article de revue -
« Enseignement d’une LE et d’une DNL : mettre en place une compétence discursive dans la production écrite de niveau avancé »
(Synergies Roumanie, 2009)Article de revue -
Enseignement-apprentissage de/en langue(s) : pratiques pédagogiques inclusives et formation intégrée
(EAC Editions des Archives contemporaines, 2016)Chapitre d'ouvrage -
Enseignements bilingues : qu’est-ce à dire ?. Avant-propos
(Le Français dans le monde. Recherches et applications. n° 70, 2021-07-01)Article de revue -
Enseignements bilingues en Europe : questionnements et regards croisés
(Le Francais dans le Monde, 2021)Ouvrage -
Enseigner de et en langue : entre frontières et continuums, quelles articulations ?
(Bulletin suisse de Linguistique appliquée, 2019-12)Article de revue -
Et essai de description linguistique
Document de travail - Pré-publication -
Etude de la distribution des suffixes – er et – ir dans les infinitifs espagnols à partir d'un corpus exhaustif
(Corpus. vol. 3, pp. 237-260, 2004)Article de revue -
Extraction automatique de cadres de sous-catégorisation verbale pour le français à partir d'un corpus arboré
(TALN, FR, Toulouse, 2007-06-11)Communication dans un congrès avec actes -
Extraction automatique de cadres de sous-catégorisation verbale pour le français à partir d'un corpus arboré
(TALN 2007, FR, Toulouse, 2007)Communication dans un congrès avec actes -
Extraction automatique de termes à partir de textes polonais
(4e Journées Linguistique de Corpus - JLC 4, FR, Lorient, 2006)Communication dans un congrès avec actes -
Écrit et méthode directe d’enseignement des langues : des innovations pédagogiques ?
(Documents pour l'histoire du français langue étrangère et seconde. n° 64-65, 2020-12-01)Article de revue -
Favoriser la réflexivité et éduquer au plurilinguisme : quelques questions/pistes en formation initiale
(Dire. n° 2, 2012)Article de revue