De l’enseignement hybride à l’enseignement à distance : l’évaluation de nos stratégies pédagogiques
HAMILTON, Clive E.
Centre de Linguistique Inter-langues, de Lexicologie, de Linguistique Anglaise et de Corpus [CLILLAC-ARP (URP_3967)]
Centre de Linguistique Inter-langues, de Lexicologie, de Linguistique Anglaise et de Corpus [CLILLAC-ARP (URP_3967)]
HAMILTON, Clive E.
Centre de Linguistique Inter-langues, de Lexicologie, de Linguistique Anglaise et de Corpus [CLILLAC-ARP (URP_3967)]
< Réduire
Centre de Linguistique Inter-langues, de Lexicologie, de Linguistique Anglaise et de Corpus [CLILLAC-ARP (URP_3967)]
Langue
en
Article de revue
Ce document a été publié dans
ASp - La revue du GERAS. 2020-11-01, vol. 78, p. 47-64
revue.org (en ligne) / Bordeaux : GERAS (imprimé)
Mots clés
anglais de spécialité
conception de cours enseignement hybride
enseignement à distance
stratégies d'enseignement
TOEIC
Mots clés en anglais
blended learning
course design
e-learning
English for specific purposes
teaching strategies
TOEIC
Origine
Importé de halUnités de recherche
Publications correspondantes
Affichage des publications liées par titre, auteur, créateur et discipline
-
Enseignement de et en langues : entre frontières et continuum, quelles articulations ?
CAUSA, Mariella(Bulletin suisse de Linguistique appliquée. n° 110, pp. 61-74, 2019)Article de revue