Étude de la perception du public ivoirien de la stratégie d’intégration locale des médias français en Afrique francophone
BOGUI, Maomra Jean-Jacques
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Université Félix Houphouët-Boigny [Abidjan, Côte d'Ivoire] [UFHB]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Université Félix Houphouët-Boigny [Abidjan, Côte d'Ivoire] [UFHB]
BOGUI, Maomra Jean-Jacques
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Université Félix Houphouët-Boigny [Abidjan, Côte d'Ivoire] [UFHB]
< Réduire
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Université Félix Houphouët-Boigny [Abidjan, Côte d'Ivoire] [UFHB]
Langue
fr
Article de revue
Ce document a été publié dans
Global Media Journal. 2016, vol. 9, n° 1, p. 103--118
Universidade Federal do Espírito Santo
Mots clés
Francophonie
Glocalisation
Impérialisme
Médias
Médias français en Afrique
Origine
Importé de halUnités de recherche