Étude de la perception du public ivoirien de la stratégie d’intégration locale des médias français en Afrique francophone
BOGUI, Maomra Jean-Jacques
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Université Félix Houphouët-Boigny [Abidjan, Côte d'Ivoire] [UFHB]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Université Félix Houphouët-Boigny [Abidjan, Côte d'Ivoire] [UFHB]
BOGUI, Maomra Jean-Jacques
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Université Félix Houphouët-Boigny [Abidjan, Côte d'Ivoire] [UFHB]
< Leer menos
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Université Félix Houphouët-Boigny [Abidjan, Côte d'Ivoire] [UFHB]
Idioma
fr
Article de revue
Este ítem está publicado en
Global Media Journal. 2016, vol. 9, n° 1, p. 103--118
Universidade Federal do Espírito Santo
Palabras clave
Francophonie
Glocalisation
Impérialisme
Médias
Médias français en Afrique
Orígen
Importado de HalCentros de investigación