Une nouvelle dimension visibilité/invisibilité du manager et de son organisation au sein des réseaux socionumériques
MOCQUET, Bertrand
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Centre de Recherche sur les Sociétés et Environnements en Méditerranées [CRESEM]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Centre de Recherche sur les Sociétés et Environnements en Méditerranées [CRESEM]
MOCQUET, Bertrand
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Centre de Recherche sur les Sociétés et Environnements en Méditerranées [CRESEM]
< Leer menos
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Centre de Recherche sur les Sociétés et Environnements en Méditerranées [CRESEM]
Idioma
fr
Communication dans un congrès avec actes
Este ítem está publicado en
11e Journées d’études GER TIC Information et stratégies (TIC.IS), 2018-05, Université de Perpignan.
Resumen
Une nouvelle dimension visibilité/invisibilité du manager et de son organisation au sein des réseaux socionumériques.
Une nouvelle dimension visibilité/invisibilité du manager et de son organisation au sein des réseaux socionumériques.< Leer menos
Orígen
Importado de HalCentros de investigación