Une nouvelle dimension visibilité/invisibilité du manager et de son organisation au sein des réseaux socionumériques
MOCQUET, Bertrand
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Centre de Recherche sur les Sociétés et Environnements en Méditerranées [CRESEM]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Centre de Recherche sur les Sociétés et Environnements en Méditerranées [CRESEM]
MOCQUET, Bertrand
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Centre de Recherche sur les Sociétés et Environnements en Méditerranées [CRESEM]
< Réduire
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Centre de Recherche sur les Sociétés et Environnements en Méditerranées [CRESEM]
Langue
fr
Communication dans un congrès avec actes
Ce document a été publié dans
11e Journées d’études GER TIC Information et stratégies (TIC.IS), 2018-05, Université de Perpignan.
Résumé
Une nouvelle dimension visibilité/invisibilité du manager et de son organisation au sein des réseaux socionumériques.
Une nouvelle dimension visibilité/invisibilité du manager et de son organisation au sein des réseaux socionumériques.< Réduire
Origine
Importé de halUnités de recherche