Search
-
Analyse des pratiques de dispensation des antirétroviraux pour plus d’un mois
(Actualités Pharmaceutiques. vol. 59, n° 595-596, pp. 47-48, 2020-04-01)Article de revueOpen access -
« Pratiques corporelles de bien-être » en milieu scolaire : les enjeux sous-jacents à une tentative de définition
(STAPS : Revue internationale des sciences du sport et de l'éducation physique. vol. 127, n° 1, pp. 79-87, 2020)Article de revue -
Le toucher en éducation physique et sportive : analyse d’une démarche de formation pour développer la pensée critique des enseignants stagiaires
(Recherche et formation. n° 95, pp. 41-55, 2020-12-31)Article de revue -
Language Inclusiveness in Education: Implications for Immigrant Students in France and New Zealand
(New Zealand Journal of Educational Studies. vol. 55, n° 1, pp. 215-246, 2020-07-01)Article de revueOpen access -
Quels enjeux pour l’inclusion des étudiants à besoins éducatifs particuliers dans l’enseignement supérieur français ?
(Alter, European Journal of Disability research. vol. 14, n° 3, pp. 189-201, 2020-09-01)Article de revue -
Des vidéos YouTube à Instagram. Le corps des jeunes à l’ère du numérique, engagement et re-présentations
(STAPS : Revue internationale des sciences du sport et de l'éducation physique. vol. 129, n° 3, pp. 5-8, 2020-07)Article de revue -
A comparative analysis of the aims of school sport in Spain and France from the point of view of the organization and its actors
(International Journal of Sport Policy and Politics. vol. 12, n° 2, pp. 287-303, 2020-04-02)Article de revue -
Dispensation des antirétroviraux pour une durée de plus d’un mois : retour sur une recherche exploratoire qualitative
(Santé Publique. vol. 32, n° 1, pp. 97-102, 2020)Article de revue -
Les lesbiennes-gays- bisexuels-transgenres face aux soins
(La revue de l'infirmière. vol. 69, n° 257, pp. 35-37, 2020-03-06)Article de revue -
Criticality Within the “École de la République”: A Study of a French Educational Programme Based on Scientific Research
(Palgrave Macmillan Cham, 2020-11-27)Chapitre d'ouvrage