Afficher la notice abrégée

dc.rights.licenseopenen_US
dc.contributor.authorGRUSON, Brigitte
hal.structure.identifierLaboratoire Cultures, Éducation, Sociétés [LACES]
dc.contributor.authorROUSSEL, Stephanie
hal.structure.identifierInstitut de Recherche en Gestion des Organisations [IRGO]
dc.contributor.authorGALAN, Jean-Philippe
IDREF: 076643719
dc.contributor.authorLE HENAFF, Carole
dc.contributor.authorGARCON, Sylvie
dc.date.accessioned2021-05-31T14:40:07Z
dc.date.available2021-05-31T14:40:07Z
dc.date.issued2015-09
dc.date.conference2015-09-02
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/78771
dc.language.isoENen_US
dc.subject.enListening comprehension skill
dc.subject.enCognitive strategies
dc.subject.enForeign language learning
dc.subject.enMetacognitive strategies
dc.title.enCooperative And Plurilingual Experimentations Of Cognitive And Metacognitive Strategies To Help L2 Learners Develop Their Listening Comprehension Skills
dc.typeAutre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)en_US
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Educationen_US
bordeaux.hal.laboratoriesIRGO (Institut de Recherche en Gestion des Organisations) - EA 4190en_US
bordeaux.institutionUniversité de Bordeauxen_US
bordeaux.conference.titleECERen_US
bordeaux.countryhuen_US
bordeaux.teamMarketing
bordeaux.conference.cityBudapesten_US
bordeaux.peerReviewedouien_US
bordeaux.import.sourcehal
hal.identifierhal-01139076
hal.version1
hal.exportfalse
workflow.import.sourcehal
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.date=2015-09&rft.au=GRUSON,%20Brigitte&ROUSSEL,%20Stephanie&GALAN,%20Jean-Philippe&LE%20HENAFF,%20Carole&GARCON,%20Sylvie&rft.genre=conference


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée