Navigation Laboratoire Bordelais de Recherche en Informatique (LaBRI) - UMR 5800 par Discipline "Informatique [cs]/Interface homme-machine [cs.HC]"
Voici les éléments 1-20 de 47
-
Ces surfaces qui nous entourent
(Interstices, 2009-07-30)Article de revue -
De l'interaction pour plus de flexibilité en fabrication additive.
Communication dans un congrèsLibre accès -
Démonstration : ArcheoTUI
Communication dans un congrès -
Etude en vue de la multirésolution de l'apparence
(Université Sciences et Technologies - Bordeaux I)Thèses de doctorat -
Interfaces utilisateur 3D , des appareils mobiles pour les environnements virtuels immersifs
(Université Sciences et Technologies - Bordeaux I)HDR -
Nouvelles représentations pour une synthèse d'images plus dirigée vers l'utilisateur
(Université Sciences et Technologies - Bordeaux I)HDR -
Projection Grid Cues : Une manière efficace de percevoir les profondeurs des objets souterrains en Réalité Augmentée
Communication dans un congrèsLibre accès -
Réalité Augmentée en extérieur : Enjeux et Etat de l'Art
Communication dans un congrès -
Référentiels Spatiaux des Tâches d'Interaction et Caractéristiques de l'Utilisateur influençant la Performance en Réalité Virtuelle
(Université Victor Segalen - Bordeaux II)Thèses de doctorat -
SIG Maritime Augmenté (SIGMA) Un système Enactif de Réalité Augmentée
Communication dans un congrès -
Traitement Hiérarchique, Edition et Synthèse de Géométrie Numérisée
(Université Sciences et Technologies - Bordeaux I)Thèses de doctorat -
Widgets Réactifs 3D pour l’interaction musicale
Communication dans un congrès -
Improved Skeleton Extraction and Surface Generation for Sketch-based Modeling
Communication dans un congrès -
[Sans titre]
Communication dans un congrès -
3D Sketching with profile curves
Communication dans un congrès -
Interaction with the 3D reactive widgets for musical performance.
Communication dans un congrès -
Remote and Collaborative 3D Interactions
Communication dans un congrès -
BrlAPI: Simple, Portable, Concurrent, Application-level Control of Braille Terminals
Communication dans un congrès -
Tabletop games using real environment and physical simulation
Communication dans un congrès -
Two-handed Tangible Interaction for Physically-based 3D Deformation
Communication dans un congrès