IRGO (Institut de Recherche en Gestion des Organisations) - EA 4190: envíos recientes
Mostrando ítems 321-340 de 389
- 
Wine tourism destination: Effects of brand experience on visitor behavior and mediating roles of brand image, brand loyalty, and visitor satisfaction (Marketing for Growth, 50th Annual Conference for the European Marketing Academy (EMAC), es, Madrid, 2021-05)Communication dans un congrès avec actes
- 
EcSAAM: a model studying the acceptance and effect of virtual agents, holograms and robots on loneliness and quality of life, for elderly care in a context of Covid or social isolation (Journée ALCOR - Consommation et Soin, Journée ALCOR - Consommation et Soin, fr, Lille, 2021-07-01)Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)
- 
Appropriate persistence in a project: The case of the Wine Culture and Tourism Centre in Bordeaux (European Management Journal. vol. 33, n° 5, pp. 341-353, 2015-10-01)Article de revueLibre acceso
- 
L’apprentissage émotionnel à distance de l’échec. Le cas de la Cité mondiale du vin et des spiritueux (Revue Française de Gestion. vol. 41, n° 248, pp. 109-134, 2015-04-28)Article de revueLibre acceso
- 
L'équipement culturel amiral pour (re)positionner l'image d'une ville : quoi de neuf depuis Bilbao ? Etude des cas de Lens et de Bordeaux (Revue Française du Marketing. n° 255, pp. 71-86, 2016-03)Article de revueLibre acceso
- 
Post-bankruptcy stigmatization of entrepreneurs and bankers' decisions to finance (M@n@gement. vol. 19, n° 4, pp. 305-329, 2016-01-01)Article de revueLibre acceso
- 
Proposition d’un modèle conceptuel du traumatisme vicariant appliqué à la gestion des ressources humaines : le cas des conseillers en accompagnement vers l’emploi (Revue de Gestion des Ressources Humaines. vol. 104, n° 2, pp. 3, 2017-01-01)Article de revueLibre acceso
- 
The Role of the Tutor in the Resilience of the Post-Bankruptcy Entrepreneur: The Case of the 60.000 Rebonds Association (Revue de l’Entrepreneuriat. vol. 16, n° 2, pp. 91-122, 2017-01-01)Article de revueLibre acceso
- 
Inter-cluster relations in a coopetition context: the case of Inno'vin (Journal of Small Business & Entrepreneurship. vol. 30, n° 1, pp. 27-52, 2017-08-08)Article de revueLibre acceso
- 
Error reframing: studying the promotion of an error management culture (European Journal of Work and Organizational Psychology. vol. 28, n° 4, pp. 510-524, 2019-05-31)Article de revueLibre acceso
- 
L’interclustering. De la communauté de pratique aux réseaux d’innovation (Revue Française de Gestion. vol. 41, n° 246, pp. 13-39, 2015-02-28)Article de revueLibre acceso
- 
De l’expérience au souvenir de l’expérience : étude des invariants et des décalages entre parcours de magasinage et souvenir immédiat (Décisions Marketing. vol. 86, n° 4, pp. 79, 2016-07-01)Article de revueAcceso reservado
- 
Capital intellectuel, gouvernance et facteurs institutionnels (EMS Editions, 2018-01-01)Chapitre d'ouvrageLibre acceso
- 
Do the ESG scores help to select the most successful companies? (International Journal of Research and development organization (IJRDO). vol. 5, n° 7, pp. 1-22, 2019-07-26)Article de revueLibre acceso
- 
The effect of social and environmental disclosure on companies'market value (Management international, 2014-03-01)Article de revueLibre acceso
- 
Comparaison de trois méthodologies ESG : les bases de données extra-financières fournissent-elles la même information ? (Recherches en sciences de gestion. vol. 125, n° 2, pp. 73, 2018-01-01)Article de revueLibre acceso
- 
Valeur de marché et mesures comptables: les entreprises de la nouvelle économie française (Comptabilité - Contrôle - Audit. vol. 12, n° 2, pp. 49, 2006-01-01)Article de revueLibre acceso
- 
To what extent are the underlying concepts of integrated reporting applicable for hi-tech knowledge-based organizations? (Sustainability Accounting, Management and Policy Journal. vol. 12, n° 3, pp. 522-547, 2021-04-02)Article de revueLibre acceso
- 
Remembering shopping experiences: The Shopping Experience Memory Scale (Journal of Business Research. vol. 107, pp. 279-289, 2020-02-01)Article de revueLibre acceso
- 
L'influence des utilisations du téléphone portable sur l'expérience de magasinage (Décisions Marketing. vol. 100, pp. 79-96, 2020-12-07)Article de revueLibre acceso