IRGO (Institut de Recherche en Gestion des Organisations) - EA 4190: envíos recientes
Mostrando ítems 201-220 de 388
-
Le suicide : faire face à l’emprise des media
(Revue internationale de psychosociologie et de gestion des comportements organisationnels. vol. 21, n° 52, pp. 313-332, 2015-06-10)Article de revue -
Chinese Foreign Direct Investment in France: Motivations and Management Style
(Management international = International management = Gestión internacional. vol. 22, pp. 113-129, 2019-08-06)Article de revueLibre acceso -
Repenser les liens entre la gestion du capital humain et la marque employeur perçue en contexte de mutation organisationnelle
(Gestion et management public : la Revue du RECEMAP. vol. 3, n° 3, pp. 53-71, 2015-06-30)Article de revue -
À propos des routes cognitives et affectives de l’e-satisfaction et de l’attitude : Les comportements utilitaires et expérientiels empruntent-ils le même itinéraire ?
(Management & Avenir. vol. 82, n° 8, pp. 155-181, 2015)Article de revue -
Les déterminants du risque perçu par le touriste français lors du choix d’une destination touristique : un modèle conceptuel
(Question(s) de Management. vol. 16, n° 1, pp. 49, 2017)Article de revueLibre acceso -
L’impact des LBO sur la défaillance des entreprisesLe cas des cibles françaises (2000-2010)
(Finance Contrôle Stratégie. n° 17-2, 2014-06-30)Article de revue -
Is the firm's business model related to segment reporting?
(Research in International Business and Finance. vol. 35, pp. 122-137, 2015-09-01)Article de revue -
Normes financières et modèle économique :
(La Revue des Sciences de Gestion. vol. 273-274, n° 3, pp. 13-20, 2015)Article de revue -
A Multi–Study Investigation of Outcomes of Franchisees’ Affective Commitment to Their Franchise Organization
(Entrepreneurship Theory and Practice. vol. 39, n° 3, pp. 461-488, 2015-05-01)Article de revue -
Organizational and Professional Identification in Audit Firms: An Affective Approach
(Journal of Business Ethics. vol. 132, n° 4, pp. 753-763, 2015-12)Article de revue -
Investing in finite-life carbon emissions reduction program under risk and idiosyncratic uncertainty
(Energy Policy. vol. 82, pp. 310-320, 2015-07)Article de revue -
Package Graphic Design: Investigating the Variables that Moderate Consumer Response to Atypical Designs
(Journal of Product Innovation Management. vol. 32, n° 6, pp. 1014-1032, 2015-10-06)Article de revue -
La banque : institution ou entreprise ?
(Revue Banque. vol. 797, 2016-05-25)Article de revue -
Retour sur la notion de capital humain individuel des jeunes à travers l’investissement en formation initiale et l’insertion professionnelle en France
(Vie et Sciences de l'Entreprise. vol. 202, n° 2, pp. 88-108, 2016)Article de revue -
Mesure de l’effet d’accélérateur des récits d’étrangers et d’entreprises
(Communication & Organisation. n° 50, pp. 87-100, 2016-12-01)Article de revue -
Usage de la BD comme outil de marketing narratif pour les territoires
(Gestion et management public : la Revue du RECEMAP. vol. 4, n° 2, pp. 79-97, 2015)Article de revue -
L’analyse des prises des décisions des auditeurs financiers à partir du cadre conceptuel développé par Hannah, Avolio et May
(Revue internationale de psychosociologie et de gestion des comportements organisationnels. vol. HS, pp. 129-144, 2016)Article de revue -
Distribution directe et création de valeur : le cas de la vente de vin
(Systèmes alimentaires / Food Systems. vol. 1, pp. 97-119, 2017-05-25)Article de revue -
Courses connectées : un cas de destruction ou de création de valeur pour les clients et les distributeurs
(Décisions Marketing. vol. 84, pp. 43-59, 2016)Article de revue -
Facebook and sustainable development: a case study of a French supermarket chain
(International Journal of Retail and Distribution Management. vol. 44, n° 5, pp. 560-582, 2016-05-09)Article de revue