Recherche
-
Contribution à une détermination de la valeur perçue de l’offre biologique par la mesure du consentement à payer : une application au cas du vin
(Bordeaux, 2018-11-09)Thèses de doctorat -
Le succès de carrière perçu par les cadres : l'importance des critères subjectifs
(Bordeaux, 2018-03-28)Thèses de doctorat -
La fonction de marketing au sein des organisations artistiques et culturelles : nature et degré de son intégration effective
(Bordeaux, 2018-09-28)Thèses de doctorat -
L’influence des leaders d’opinion sur l’engagement des internautes dans les communautés virtuelles
(Bordeaux, 2018-11-09)Thèses de doctorat -
De la relance multicanal du client fidèle à la performance commerciale des enseignes de ditribution spécialisées.
(Bordeaux, 2018-12-14)Thèses de doctorat -
Les effets des attributs du packaging promotionnel sur les intentions comportementales d'achat du consommateur
(Bordeaux, 2018-12-18)Thèses de doctoratAccès réservé -
L'effet Pygmalion naturel dans le contexte du programme CCE : une nouvelle perspective
(Bordeaux, 2018-12-20)Thèses de doctoratAccès réservé