Buscar
-
Effets de la divulgation des partenariats publicitaires sur Instagram sur les réactions des consommateurs : rôle modérateur de la popularité perçue de la source
(Recherche et Applications en Marketing. vol. 38, n° 4, pp. 3-39, 2023)Article de revue -
Rachat d’entreprise par les cadres dirigeants, modalités de contrôle et performance : le cas des PME françaises non cotées reprises par leurs dirigeants (2002-2012)
(Revue Internationale PME. vol. 34, n° 1, pp. 51-70, 2021)Article de revue -
Pme et Entrepreneuriat : ajuster la recherche aux réalités sociales, environnementales et économiques du monde des affaires en transformation
(Revue Internationale PME. vol. 36, n° 1, pp. p.6-25, 2023)Article de revue -
Redesigning loyalty marketing for a better world: the impact of green loyalty programs on perceived value
(Journal of service theory and practice. vol. 33, n° 4, pp. 465-487, 2023)Article de revue -
Croisement des niveaux organisationnels et des échelles géographiques dans l'analyse de la dynamique concurrentielle : application au secteur brassicole en Afrique
(Revue management & avenir. vol. 133, n° 1, pp. 81-101, 2023)Article de revue -
Predictive insights: leveraging Twitter sentiments and machine learning for environmental, social and governance controversy prediction
(Journal of Computational Social Science, 2023-10)Article de revue -
Mobile Money : décryptage d’une succes story africaine
(Management et Data Science, 2020-09-01)Article de revue -
Le pilotage de l’innovation : des contrôles et des hommes
(Recherches en sciences de gestion. vol. 130, n° 1, pp. 267-289, 2019-10-09)Article de revue -
Du paternalisme au patronhumanisme
(Gérer et Comprendre. Annales des Mines - Annales des mines. Gérer et comprendre - Gérer & comprendre. vol. 135, n° 1, pp. 53-63, 2019-03-15)Article de revue -
Utilisation du cinéma en contexte pédagogique pour comprendre l’importance des conventions dans la conception d’un business model
(Revue de l'Entrepreneuriat. vol. 17, n° 2, pp. 63-89, 2018-08-27)Article de revue