Buscar
-
Effets de la divulgation des partenariats publicitaires sur Instagram sur les réactions des consommateurs : rôle modérateur de la popularité perçue de la source
(Recherche et Applications en Marketing. vol. 38, n° 4, pp. 3-39, 2023)Article de revue -
Pme et Entrepreneuriat : ajuster la recherche aux réalités sociales, environnementales et économiques du monde des affaires en transformation
(Revue Internationale PME. vol. 36, n° 1, pp. p.6-25, 2023)Article de revue -
Redesigning loyalty marketing for a better world: the impact of green loyalty programs on perceived value
(Journal of service theory and practice. vol. 33, n° 4, pp. 465-487, 2023)Article de revue -
Croisement des niveaux organisationnels et des échelles géographiques dans l'analyse de la dynamique concurrentielle : application au secteur brassicole en Afrique
(Revue management & avenir. vol. 133, n° 1, pp. 81-101, 2023)Article de revue -
Predictive insights: leveraging Twitter sentiments and machine learning for environmental, social and governance controversy prediction
(Journal of Computational Social Science, 2023-10)Article de revue -
How managers approach data analytics: a typology through a Resource Orchestration perspective
(Management Decision. vol. 61, n° 5, 2023-04-25)Article de revue -
French non-profit organizations at the end of a lockdown: the relevance of differentiated policies
(International Journal of Social Economics. vol. 50, n° 10, pp. 1357-1374, 2023)Article de revue -
The Value Relevance of Accounting Numbers in Presence of the Equity Method Before and After IFRS 11: Evidence from France
(Accounting in Europe. vol. 20, n° 2, pp. 194-224, 2023)Article de revue -
Spécificités du processus d'internationalisation d'une firme africaine : le cas de l'entreprise malgache Vidzar
(Gestion 2000. vol. 40, n° 1, pp. 189-206, 2023-08)Article de revue -
La relation d’agence au prisme de la (dé)loyauté
(Revue Francaise de Gestion. vol. 49, n° 310, pp. 113-136, 2023)Article de revue