Navigation IRGO (Institut de Recherche en Gestion des Organisations) - EA 4190 par Titre
Voici les éléments 184-203 de 339
-
Sportivité perçue des activités expérientielles : conceptualisation, mesure, et effets sur les relations entre les marques et les consommateurs
(Bordeaux, 2022-04-01)Thèses de doctorat -
Stratégies d’artification dans le domaine du luxe Le cas des vins de prestige
(Décisions Marketing. vol. 80, pp. 109-124, 2015)Article de revue -
Structure financière des sociétés d'assurance en France : entre déterminants traditionnels et référentiels prudentiels
(Bordeaux, 2014-12-08)Thèses de doctorat -
Temps, ressources et confiance, les éléments moteurs de l’innovation sociale
(Entreprendre & Innover. vol. 41, n° 2, pp. 51-61, 2019-11-29)Article de revue -
Théorie et modélisation financières Antécédents et perspectives
(Entreprise & société. vol. 2, n° 6, pp. 33-71, 2020-11-04)Article de revue -
Trieur industriel de déchets : un maillon de l’économie circulaire en quête de reconnaissance
(Ethnologie française. vol. 49, n° 3, pp. 581-596, 2019-06-19)Article de revue -
Trois essais sur le rôle de la bourse dans le financement des petites capitalisations
(Bordeaux, 2021-01-08)Thèses de doctorat -
Un modèle logistique pour un système français de transport intermodal rail/route
(Transportation Research Part E: Logistics and Transportation Review. vol. 164, 2022-07-11)Article de revue -
Un robot fun, sinon rien ! Quel robot dans l'univers des services ? Interrogations sur déterminants de la qualité de l'interaction homme robot dans la relation commerciale
(Drôles d'objets: un nouvel art de faire, Drôles d’objets. Un nouvel art de faire, La Rochelle, 2021)Communication dans un congrès avec actesLibre accès -
Une carrière réussie ? Une question de perception avant tout
(The Conversation, 2019-06-30)Article de revueLibre accès -
Usage de la BD comme outil de marketing narratif pour les territoires
(Gestion et management public : la Revue du RECEMAP. vol. 4, n° 2, pp. 79-97, 2015)Article de revue -
Utilisation du cinéma en contexte pédagogique pour comprendre l’importance des conventions dans la conception d’un business model
(Revue de l'Entrepreneuriat. vol. 17, n° 2, pp. 63-89, 2018-08-27)Article de revue -
Valeur de marché et mesures comptables: les entreprises de la nouvelle économie française
(Comptabilité - Contrôle - Audit. vol. 12, n° 2, pp. 49, 2006-01-01)Article de revueLibre accès -
Valeur intrinsèque et valeur temps de la recherche en sciences de gestion
(Revue Française de Gestion. vol. 45, n° 284, pp. 103-123, 2019-10-01)Article de revue -
Vers une Consumer-Response Theory: étude des communautés interprétatives chez les fans de Michael Jackson
(Congrès International de l’Association Française du Marketing, Congrès International de l’Association Française du Marketing, ma, Marrakech, 2015-05-19)Communication dans un congrès avec actes -
Vidéo : L’entrepreneuriat et le business model au cœur de l’innovation sociétale
(The Conversation, 2019-03-22)Article de revueLibre accès -
Male and Female Auditors: An Ethical Divide?
(International Journal of Auditing. vol. 21, n° 2, pp. 131-149, 2016-12-25)Article de revue -
The effects of online social network size and intimacy on happiness through social capital
(22th International Colloquium on Relationship Marketing, gb, Newcastle Upon Tyne, 2014-09)Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Board member monitoring behaviors in credit unions: The role of conscientiousness and identification with shareholders
(Corporate Governance: An International Review. vol. 25, n° 2, pp. 134-144, 2017-01-13)Article de revue -
Are you happy, my friend ?
(Springer Fachmedien Wiesbaden, 2015)Chapitre d'ouvrage