Mostrar el registro sencillo del ítem
Description du phénotype développemental, cognitif et socio-adaptatif des enfants porteurs du Syndrome de Rubinstein-Taybi
| dc.rights.license | open | en_US |
| hal.structure.identifier | Institut de Sciences Criminelles et de la Justice [ISCJ] | |
| dc.contributor.author | MICHEL, Gregory | |
| dc.date.accessioned | 2025-11-05T12:37:29Z | |
| dc.date.available | 2025-11-05T12:37:29Z | |
| dc.date.conference | 2022-02-01 | |
| dc.identifier.uri | https://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/207902 | |
| dc.language.iso | FR | en_US |
| dc.title | Description du phénotype développemental, cognitif et socio-adaptatif des enfants porteurs du Syndrome de Rubinstein-Taybi | |
| dc.type | Communication dans un congrès | en_US |
| dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Psychologie | en_US |
| bordeaux.hal.laboratories | Institut de Sciences Criminelles et de la Justice (ISCJ) - UR 4633 | en_US |
| bordeaux.institution | Université de Bordeaux | en_US |
| bordeaux.conference.title | 11e édition des Assises de Génétique Humaine et Médicale | en_US |
| bordeaux.country | fr | en_US |
| bordeaux.conference.city | Rennes | en_US |
| hal.proceedings | non | en_US |
| hal.conference.organizer | Fédération Francaise de Génetique Humaine | en_US |
| hal.conference.end | 2022-02-04 | |
| hal.popular | non | en_US |
| hal.audience | Internationale | en_US |
| hal.export | true | |
| dc.rights.cc | Pas de Licence CC | en_US |
| bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Description%20du%20ph%C3%A9notype%20d%C3%A9veloppemental,%20cognitif%20et%20socio-adaptatif%20des%20enfants%20porteurs%20du%20Syndrome%20de%20Rubinstein-Taybi&rft.atitle=Description%20du%20ph%C3%A9notype%20d%C3%A9veloppemental,%20cognitif%20et%20socio-adaptatif%20des%20enfants%20porteurs%20du%20Syndrome%20de%20Rubinstein-Taybi&rft.au=MICHEL,%20Gregory&rft.genre=unknown |
Archivos en el ítem
| Archivos | Tamaño | Formato | Ver |
|---|---|---|---|
|
No hay archivos asociados a este ítem. |
|||