« De la scène au concert : fragments d’opéras pour la cour, Paris et les villes de Province », Produits dérivés et économie des spectacles lyriques en France (XVIIe – XVIIIe siècles [dir. M. Demeilliez, Th. Soury]
GOUJON, Jean-Philippe
Centre de Recherche sur les Sociétés et Environnements en Méditerranées [CRESEM]
Université de Perpignan Via Domitia [UPVD]
ARTES [ARTES]
Centre de Recherche sur les Sociétés et Environnements en Méditerranées [CRESEM]
Université de Perpignan Via Domitia [UPVD]
ARTES [ARTES]
GOUJON, Jean-Philippe
Centre de Recherche sur les Sociétés et Environnements en Méditerranées [CRESEM]
Université de Perpignan Via Domitia [UPVD]
ARTES [ARTES]
< Réduire
Centre de Recherche sur les Sociétés et Environnements en Méditerranées [CRESEM]
Université de Perpignan Via Domitia [UPVD]
ARTES [ARTES]
Langue
fr
Article de revue
Ce document a été publié dans
European Drama and Performance Studies. 2024-05-02 n° 22, p. 253-276
Classiques Garnier
Mots clés
Concert XVIIIe siècle
fragments
opéra baroque français
Académies de musique
Project ANR
Les Académies de Concert en France au XVIIIe siècle - ANR-21-CE27-0001
Origine
Importé de halUnités de recherche