Buscar
-
Les technologies peuvent-elles modifier la forme universitaire ? Certainement !
(Distances et Médiations des Savoirs. vol. 22, n° 2018, 2018-06-29)Article de revue -
Nouveaux modèles d’apprentissage et pratiques pédagogiques innovantes
(Éditions universitaires européennes, 2018-01-25)Ouvrage -
Analyse des pratiques numériques des enseignants, au prisme du genre et du niveau scolaire
Communication dans un congrès -
Plus-values et diffusion d'une innovation technopédagogique
Communication dans un congrès -
Quels défis pour l’école à l’ère du numérique ?
Communication dans un congrès -
Les défis de l’école à l’ère du numérique
Communication dans un congrès -
Les défis de l’école à l’ère du numérique
Communication dans un congrès -
Le numérique, amplificateur de l’interaction éducative ?
Communication dans un congrès -
Analyse des pratiques numériques des enseignants, du collège à l’université, au prisme du genre
Communication dans un congrès -
La mobilité en éducation, au prisme des interactions numériques des enseignants et apprenants, du collège à l’université
Communication dans un congrès