Apprentissages informatiques et usages de la variable informatique avec Scratch dans la classe de mathématiques
hal.structure.identifier | Laboratoire Informatique de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour [LIUPPA] | |
dc.contributor.author | CHIPRIANOV, Vanea | |
hal.structure.identifier | IREM de Bordeaux | |
dc.contributor.author | SALIBA, Georges | |
hal.structure.identifier | Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D] | |
dc.contributor.author | TRAIN², Grégory | |
dc.date.accessioned | 2024-04-16T13:55:07Z | |
dc.date.available | 2024-04-16T13:55:07Z | |
dc.date.issued | 2019 | |
dc.identifier.issn | 1760-6551 | |
dc.identifier.uri | https://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/199176 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.publisher | IREM | |
dc.title | Apprentissages informatiques et usages de la variable informatique avec Scratch dans la classe de mathématiques | |
dc.type | Article de revue | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Education | |
dc.subject.hal | Informatique [cs] | |
dc.subject.hal | Mathématiques [math] | |
bordeaux.journal | Repères IREM | |
bordeaux.hal.laboratories | Laboratoire d'Epistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux (Lab-E3D) - EA 7441 | * |
bordeaux.institution | Université de Bordeaux | |
bordeaux.peerReviewed | oui | |
hal.identifier | hal-02514373 | |
hal.version | 1 | |
hal.popular | non | |
hal.audience | Internationale | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02514373v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Apprentissages%20informatiques%20et%20usages%20de%20la%20variable%20informatique%20avec%20Scratch%20dans%20la%20classe%20de%20math%C3%A9matiques&rft.atitle=Apprentissages%20informatiques%20et%20usages%20de%20la%20variable%20informatique%20avec%20Scratch%20dans%20la%20classe%20de%20math%C3%A9matiques&rft.jtitle=Rep%C3%A8res%20IREM&rft.date=2019&rft.eissn=1760-6551&rft.issn=1760-6551&rft.au=CHIPRIANOV,%20Vanea&SALIBA,%20Georges&TRAIN%C2%B2,%20Gr%C3%A9gory&rft.genre=article |
Files in this item
Files | Size | Format | View |
---|---|---|---|
There are no files associated with this item. |