Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierInstitut de Mathématiques de Marseille [I2M]
dc.contributor.authorCONSTANTIN, Céline
hal.structure.identifierLaboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
dc.contributor.authorCOULANGE, Lalina
dc.date.accessioned2024-04-16T13:55:03Z
dc.date.available2024-04-16T13:55:03Z
dc.date.issued2015
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/199169
dc.language.isofr
dc.publisherGrenoble : la pensée sauvage
dc.source.titleRôles et places de la didactique et des didacticiens des mathématiques dans la société et le système éducatif
dc.titleQuelles alternatives pour l'enseignement du calcul algébrique au collège ?
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
dc.subject.halMathématiques [math]
dc.subject.halMathématiques [math]/Histoire et perspectives sur les mathématiques [math.HO]
bordeaux.hal.laboratoriesLaboratoire d'Epistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux (Lab-E3D) - EA 7441*
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
bordeaux.title.proceedingRôles et places de la didactique et des didacticiens des mathématiques dans la société et le système éducatif
hal.identifierhal-02514476
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02514476v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Quelles%20alternatives%20pour%20l'enseignement%20du%20calcul%20alg%C3%A9brique%20au%20coll%C3%A8ge%20?&rft.btitle=R%C3%B4les%20et%20places%20de%20la%20didactique%20et%20des%20didacticiens%20des%20math%C3%A9matiques%20dans%20la%20soci%C3%A9t%C3%A9%20et%20le%20syst%C3%A8me%20%C3%A9duc&rft.atitle=Quelles%20alternatives%20pour%20l'enseignement%20du%20calcul%20alg%C3%A9brique%20au%20coll%C3%A8ge%20?&rft.date=2015&rft.au=CONSTANTIN,%20C%C3%A9line&COULANGE,%20Lalina&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée