Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierLaboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
dc.contributor.authorGRANCHER, Céline
hal.structure.identifierLaboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
dc.contributor.authorPATRICIA, Schneeberger
dc.date.accessioned2024-04-16T13:54:37Z
dc.date.available2024-04-16T13:54:37Z
dc.date.conference2018-06-20
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/199129
dc.language.isofr
dc.titleL’entrée dans la culture scientifique à l’école primaire : quels rapports entre apprentissage et développement ? 7e Séminaire Vygotski, Université de Genève, 20-22 juin 2018.
dc.typeCommunication dans un congrès
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
bordeaux.hal.laboratoriesLaboratoire d'Epistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux (Lab-E3D) - EA 7441*
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
bordeaux.conference.title7e Séminaire Vygotski, Université de Genève,
bordeaux.countryCH
bordeaux.conference.cityGenève
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-02568101
hal.version1
hal.invitednon
hal.proceedingsnon
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02568101v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=L%E2%80%99entr%C3%A9e%20dans%20la%20culture%20scientifique%20%C3%A0%20l%E2%80%99%C3%A9cole%20primaire%20:%20quels%20rapports%20entre%20apprentissage%20et%20d%C3%A9veloppe&rft.atitle=L%E2%80%99entr%C3%A9e%20dans%20la%20culture%20scientifique%20%C3%A0%20l%E2%80%99%C3%A9cole%20primaire%20:%20quels%20rapports%20entre%20apprentissage%20et%20d%C3%A9velopp&rft.au=GRANCHER,%20C%C3%A9line&PATRICIA,%20Schneeberger&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée