L’entrée dans la culture scientifique à l’école primaire : quels rapports entre apprentissage et développement ? 7e Séminaire Vygotski, Université de Genève, 20-22 juin 2018.
GRANCHER, Céline
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
PATRICIA, Schneeberger
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
GRANCHER, Céline
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
PATRICIA, Schneeberger
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
< Leer menos
Laboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
Idioma
fr
Communication dans un congrès
Este ítem está publicado en
7e Séminaire Vygotski, Université de Genève,, 2018-06-20, Genève.
Orígen
Importado de HalCentros de investigación