Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierLaboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
dc.contributor.authorGRANCHER, Celine
hal.structure.identifierLaboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
dc.contributor.authorLHOSTE, Yann
hal.structure.identifierLaboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
dc.contributor.authorPATRICIA, Schneeberger
dc.date.accessioned2024-04-16T13:54:29Z
dc.date.available2024-04-16T13:54:29Z
dc.date.issued2015
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/199118
dc.language.isofr
dc.source.titleIn M. Dell'Angelo-Sauvage, M.-C. Bernard, S. De Montgolfier & C. Simard (éd.). La « vie » et le « vivant » : De nouveaux défis à relever dans l’éducation.
dc.titleConstruire une conception scientifique du vivant avec des élèves de 5-7 ans. Approche didactique pour mieux comprendre les processus d’apprentissage et les enjeux développementaux
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
bordeaux.hal.laboratoriesLaboratoire d'Epistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux (Lab-E3D) - EA 7441*
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
bordeaux.title.proceedingIn M. Dell'Angelo-Sauvage, M.-C. Bernard, S. De Montgolfier & C. Simard (éd.). La « vie » et le « vivant » : De nouveaux défis à relever dans l’éducation.
hal.identifierhal-02569088
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02569088v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Construire%20une%20conception%20scientifique%20du%20vivant%20avec%20des%20%C3%A9l%C3%A8ves%20de%205-7%20ans.%20Approche%20didactique%20pour%20mieux%20comprendre%20les%20p&rft.btitle=In%20M.%20Dell'Angelo-Sauvage,%20M.-C.%20Bernard,%20S.%20De%20Montgolfier%20&%20C.%20Simard%20(%C3%A9d.).%20La%20%C2%AB%20vie%20%C2%BB%20et%20le%20%C2%AB%20vivant%20%C2%&rft.atitle=Construire%20une%20conception%20scientifique%20du%20vivant%20avec%20des%20%C3%A9l%C3%A8ves%20de%205-7%20ans.%20Approche%20didactique%20pour%20mieux%20comprendre%20les%20&rft.date=2015&rft.au=GRANCHER,%20Celine&LHOSTE,%20Yann&PATRICIA,%20Schneeberger&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée