Mostrar el registro sencillo del ítem

dc.contributor.authorJAWORSKI, Barbara
dc.contributor.authorLERMAN, Stephen
dc.contributor.authorROBERT, Aline
hal.structure.identifierUFR Sciences humaines et sociales [Sociétés et Humanités] - Université Paris Cité [UFR SHS UPCité ]
hal.structure.identifierEducation Discours Apprentissages [EDA (URP_4071)]
dc.contributor.authorRODITI, Eric
hal.structure.identifierLaboratoire d'épistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux [Lab-E3D]
hal.structure.identifierLaboratoire de Mathématiques et de leurs Applications [Pau] [LMAP]
dc.contributor.authorBLOCH, Isabelle
dc.date.accessioned2024-04-16T13:54:28Z
dc.date.available2024-04-16T13:54:28Z
dc.date.issued2018-11-30
dc.identifier.issn0987-7576
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/199116
dc.language.isoen
dc.publisherInstitut de Recherche sur l'Enseignement des Mathématiques de Paris (IREM)
dc.title.enTheoretical developments in Mathematics Education: English and French perspectives in contrast.
dc.typeArticle de revue
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
bordeaux.journalAnnales de Didactiques et de Sciences Cognitives
bordeaux.hal.laboratoriesLaboratoire d'Epistémologie et de didactiques des disciplines de Bordeaux (Lab-E3D) - EA 7441*
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-02524096
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02524096v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=Annales%20de%20Didactiques%20et%20de%20Sciences%20Cognitives&rft.date=2018-11-30&rft.eissn=0987-7576&rft.issn=0987-7576&rft.au=JAWORSKI,%20Barbara&LERMAN,%20Stephen&ROBERT,%20Aline&RODITI,%20Eric&BLOCH,%20Isabelle&rft.genre=article


Archivos en el ítem

ArchivosTamañoFormatoVer

No hay archivos asociados a este ítem.

Este ítem aparece en la(s) siguiente(s) colección(ones)

Mostrar el registro sencillo del ítem