Médiations numériques du patrimoine viticole, entre sens et expérience
MOUTAT, Audrey
Centre de Recherches Sémiotiques [CeReS]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Alimentation, Gastronomie, et Analyse des Pratiques communicationnelles [AGAP]
Centre de Recherches Sémiotiques [CeReS]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Alimentation, Gastronomie, et Analyse des Pratiques communicationnelles [AGAP]
MOUTAT, Audrey
Centre de Recherches Sémiotiques [CeReS]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Alimentation, Gastronomie, et Analyse des Pratiques communicationnelles [AGAP]
< Réduire
Centre de Recherches Sémiotiques [CeReS]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Alimentation, Gastronomie, et Analyse des Pratiques communicationnelles [AGAP]
Langue
fr
Communication dans un congrès
Ce document a été publié dans
Séminaire du MICA (Médiations, Informations, Communication, Arts) - Axe IDEM (Image, Design, Espace et Médiation), 2023-05-26, Bordeaux : Université Bordeaux 3 Michel de Montaigne.
Mots clés
Médiations numériques
Expérience
Design web
Patrimoine immatériel
Stratégies énonciatives
Œnologie
Mots clés en anglais
Digital mediation
Experience
Web design
Intangible heritage
Enunciative strategies
Œnology
Origine
Importé de halUnités de recherche