GTnum CREM ELN #ELN – Bulletin de veille : Apprendre au quotidien dans et hors la classe - Groupes thématiques numériques de la Direction du numérique pour l'éducation (Ministère de l'Éducation nationale et de la jeunesse) 2020-2022
DUSSARPS, Clément
Laboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Laboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
DUSSARPS, Clément
Laboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
< Réduire
Laboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Langue
fr
Autre document
Ce document a été publié dans
Bulletin de veille. 2023-10p. 2
CANOPE
Résumé
Ce bulletin de veille est rédigé dans le cadre du GTnum « Enfances et Littératies Numériques », mené par le CREM, Université de Lorraine, et EPSYLON, Université de Montpellier, ainsi que les laboratoires CCLE, ESO et IMS. ...Lire la suite >
Ce bulletin de veille est rédigé dans le cadre du GTnum « Enfances et Littératies Numériques », mené par le CREM, Université de Lorraine, et EPSYLON, Université de Montpellier, ainsi que les laboratoires CCLE, ESO et IMS. Il propose un panorama succinct de l'apprentissage en classe et hors classe, dans un contexte qui sera considéré comme « informel ».Ce travail s’inscrit dans le cadre du GTnum CREM ELN, Enfances et Littératies Numériques, dans la thématique « Numérique et éducation : pour une prise en compte des disparités sociales et territoriales » des GTnum 2020/2022 soutenus par la Direction du numérique pour l’éducation (DNE).< Réduire
Mots clés
Apprentissage informel
Numérique -- Usages
#GTnum
Direction du numérique pour l'éducation
DNE
Origine
Importé de halUnités de recherche