Soutenir les enseignants du supérieur dans l’appropriation des transformations pédagogiques : le développement d’une “dynamique capacitante”
hal.structure.identifier | Médiation, Information, Communication, Art [MICA] | |
hal.structure.identifier | Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique [CREAD EA 3875] | |
dc.contributor.author | CROSSE, Maëlle | |
hal.structure.identifier | Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique [CREAD EA 3875] | |
hal.structure.identifier | Linguistique, Ingénierie, Didactique des Langues [LIDILE] | |
dc.contributor.author | CHUSSEAU, Elsa | |
dc.date.conference | 2022-09-13 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.subject | Enseignement supérieur | |
dc.subject | Pédagogie | |
dc.title | Soutenir les enseignants du supérieur dans l’appropriation des transformations pédagogiques : le développement d’une “dynamique capacitante” | |
dc.type | Communication dans un congrès | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Education | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication | |
bordeaux.country | CH | |
bordeaux.conference.city | Lausanne | |
bordeaux.peerReviewed | oui | |
hal.identifier | hal-03889300 | |
hal.version | 1 | |
hal.invited | non | |
hal.proceedings | non | |
hal.popular | non | |
hal.audience | Internationale | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-03889300v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Soutenir%20les%20enseignants%20du%20sup%C3%A9rieur%20dans%20l%E2%80%99appropriation%20des%20transformations%20p%C3%A9dagogiques%20:%20le%20d%C3%A9veloppement%20d%E2%80%99&rft.atitle=Soutenir%20les%20enseignants%20du%20sup%C3%A9rieur%20dans%20l%E2%80%99appropriation%20des%20transformations%20p%C3%A9dagogiques%20:%20le%20d%C3%A9veloppement%20d%E2%80%9&rft.au=CROSSE,%20Ma%C3%ABlle&CHUSSEAU,%20Elsa&rft.genre=unknown |
Files in this item
Files | Size | Format | View |
---|---|---|---|
There are no files associated with this item. |