Soutenir les enseignants du supérieur dans l’appropriation des transformations pédagogiques : le développement d’une “dynamique capacitante”
CROSSE, Maëlle
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique [CREAD EA 3875]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique [CREAD EA 3875]
CHUSSEAU, Elsa
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique [CREAD EA 3875]
Linguistique, Ingénierie, Didactique des Langues [LIDILE]
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique [CREAD EA 3875]
Linguistique, Ingénierie, Didactique des Langues [LIDILE]
CROSSE, Maëlle
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique [CREAD EA 3875]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique [CREAD EA 3875]
CHUSSEAU, Elsa
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique [CREAD EA 3875]
Linguistique, Ingénierie, Didactique des Langues [LIDILE]
< Réduire
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique [CREAD EA 3875]
Linguistique, Ingénierie, Didactique des Langues [LIDILE]
Langue
fr
Communication dans un congrès
Ce document a été publié dans
2022-09-13, Lausanne.
Mots clés
Enseignement supérieur
Pédagogie
Origine
Importé de halUnités de recherche