Soutenir les enseignants du supérieur dans l’appropriation des transformations pédagogiques : le développement d’une “dynamique capacitante”
CROSSE, Maëlle
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique [CREAD EA 3875]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique [CREAD EA 3875]
CHUSSEAU, Elsa
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique [CREAD EA 3875]
Linguistique, Ingénierie, Didactique des Langues [LIDILE]
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique [CREAD EA 3875]
Linguistique, Ingénierie, Didactique des Langues [LIDILE]
CROSSE, Maëlle
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique [CREAD EA 3875]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique [CREAD EA 3875]
CHUSSEAU, Elsa
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique [CREAD EA 3875]
Linguistique, Ingénierie, Didactique des Langues [LIDILE]
< Reduce
Centre de Recherche sur l'Education, les apprentissages et la didactique [CREAD EA 3875]
Linguistique, Ingénierie, Didactique des Langues [LIDILE]
Language
fr
Communication dans un congrès
This item was published in
2022-09-13, Lausanne.
Keywords
Enseignement supérieur
Pédagogie
Origin
Hal imported