Ouvrons l'école. Quand la réforme des rythmes scolaires interroge les territoires et les partenariats
Langue
fr
Ouvrage
Ce document a été publié dans
2018p. 442
Carrières sociales éditions
Résumé
Cet ouvrage est issu du colloque annuel organisé en 2016 par l'ISLAT et l'équipe du département Carrières Sociales de l'IUT Bordeaux Montaigne. Les contributions analysent la réforme des rythmes scolaires - intégrée dans ...Lire la suite >
Cet ouvrage est issu du colloque annuel organisé en 2016 par l'ISLAT et l'équipe du département Carrières Sociales de l'IUT Bordeaux Montaigne. Les contributions analysent la réforme des rythmes scolaires - intégrée dans la loi de refondation pour l'école - et ses enjeux pour l'animation socioculturelle comme pour l'éducation artistique et culturelle.< Réduire
Mots clés
Maroc
Suisse
rythmes scolaires
Guyane Francaise
Portugal
Brésil
Québec
réforme éducative
France
politiques éducatives locales
animation socio-culturelle
Origine
Importé de hal