La lutte contre le décrochage scolaire en France : deux expérimentations régionales à l'aune des capabilités individuelles
SIMON, Véronique
Centre Émile Durkheim [CED]
Centre d'études et de recherches sur les qualifications [CEREQ]
Centre Émile Durkheim [CED]
Centre d'études et de recherches sur les qualifications [CEREQ]
SIMON, Véronique
Centre Émile Durkheim [CED]
Centre d'études et de recherches sur les qualifications [CEREQ]
< Réduire
Centre Émile Durkheim [CED]
Centre d'études et de recherches sur les qualifications [CEREQ]
Langue
fr
Chapitre d'ouvrage
Ce document a été publié dans
Le décrochage scolaire : enjeux, acteurs et politiques de lutte contre la déscolarisation. (actes d'un séminaire du Centre Emile Durkheim qui s'est déroulé en 2011-2012), Le décrochage scolaire : enjeux, acteurs et politiques de lutte contre la déscolarisation. (actes d'un séminaire du Centre Emile Durkheim qui s'est déroulé en 2011-2012). 2014p. 81-102
Presses universitaires de Rennes
Mots clés
décrochage scolaire
France
déscolarisation
éducation
école
échec scolaire
Origine
Importé de hal