Film marketing in Nollywood
JEDLOWSKI, Alessandro
Université libre de Bruxelles [ULB]
Università degli studi di Torino = University of Turin [UNITO]
Université de Liège
Sciences Po Bordeaux - Institut d'études politiques de Bordeaux [IEP Bordeaux]
Les Afriques dans le monde [LAM]
Université libre de Bruxelles [ULB]
Università degli studi di Torino = University of Turin [UNITO]
Université de Liège
Sciences Po Bordeaux - Institut d'études politiques de Bordeaux [IEP Bordeaux]
Les Afriques dans le monde [LAM]
JEDLOWSKI, Alessandro
Université libre de Bruxelles [ULB]
Università degli studi di Torino = University of Turin [UNITO]
Université de Liège
Sciences Po Bordeaux - Institut d'études politiques de Bordeaux [IEP Bordeaux]
Les Afriques dans le monde [LAM]
< Réduire
Université libre de Bruxelles [ULB]
Università degli studi di Torino = University of Turin [UNITO]
Université de Liège
Sciences Po Bordeaux - Institut d'études politiques de Bordeaux [IEP Bordeaux]
Les Afriques dans le monde [LAM]
Langue
en
Chapitre d'ouvrage
Ce document a été publié dans
Film Marketing Into the Twenty-First Century, Film Marketing Into the Twenty-First Century. 2015
Palgrave McMillan
Origine
Importé de halUnités de recherche