Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierUniversité libre de Bruxelles [ULB]
hal.structure.identifierUniversità degli studi di Torino = University of Turin [UNITO]
hal.structure.identifierUniversité de Liège
hal.structure.identifierSciences Po Bordeaux - Institut d'études politiques de Bordeaux [IEP Bordeaux]
hal.structure.identifierLes Afriques dans le monde [LAM]
dc.contributor.authorJEDLOWSKI, Alessandro
dc.contributor.editorNolwenn Mingant, Cecilia Tirtaine et Joel Augros
dc.date.issued2015
dc.language.isoen
dc.publisherPalgrave McMillan
dc.source.titleFilm Marketing Into the Twenty-First Century
dc.title.enFilm marketing in Nollywood
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Anthropologie sociale et ethnologie
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Science politique
bordeaux.title.proceedingFilm Marketing Into the Twenty-First Century
hal.identifierhal-02487355
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02487355v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.btitle=Film%20Marketing%20Into%20the%20Twenty-First%20Century&rft.date=2015&rft.au=JEDLOWSKI,%20Alessandro&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée