De la tâche comme point focal d'un dispositif de formation hybride à la tâche comme point focal de l'apprentissage
AGUERRE, Sandrine
Textes, littératures, écritures et modèles [TELEM]
Cognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS]
Textes, littératures, écritures et modèles [TELEM]
Cognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS]
AGUERRE, Sandrine
Textes, littératures, écritures et modèles [TELEM]
Cognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS]
< Réduire
Textes, littératures, écritures et modèles [TELEM]
Cognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS]
Langue
fr
Chapitre d'ouvrage
Ce document a été publié dans
La tâche comme point focal de l'apprentissage. Actes du 2ème colloque international Tidilem (Tice et Didactique des Langues Etrangères et Maternelles), 10-11 juin 2010, Clermont-Ferrand.. 2010
Origine
Importé de halUnités de recherche