Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierTextes, littératures, écritures et modèles [TELEM]
hal.structure.identifierCognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS]
dc.contributor.authorAGUERRE, Sandrine
dc.contributor.editorA.-L. Foucher, M. Pothier
dc.date.issued2010
dc.language.isofr
dc.source.titleLa tâche comme point focal de l'apprentissage. Actes du 2ème colloque international Tidilem (Tice et Didactique des Langues Etrangères et Maternelles), 10-11 juin 2010, Clermont-Ferrand.
dc.titleDe la tâche comme point focal d'un dispositif de formation hybride à la tâche comme point focal de l'apprentissage
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
hal.identifierhal-02733402
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02733402v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=De%20la%20t%C3%A2che%20comme%20point%20focal%20d'un%20dispositif%20de%20formation%20hybride%20%C3%A0%20la%20t%C3%A2che%20comme%20point%20focal%20de%20l'apprentissage&rft.btitle=La%20t%C3%A2che%20comme%20point%20focal%20de%20l'apprentissage.%20Actes%20du%202%C3%A8me%20colloque%20international%20Tidilem%20(Tice%20et%20Didactique%20des%20Langues%2&rft.atitle=De%20la%20t%C3%A2che%20comme%20point%20focal%20d'un%20dispositif%20de%20formation%20hybride%20%C3%A0%20la%20t%C3%A2che%20comme%20point%20focal%20de%20l'apprentissage&rft.date=2010&rft.au=AGUERRE,%20Sandrine&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée