Navigation CLLE Montaigne : Cognition, langues, Langages, Ergonomie - UMR 5263 par Titre
Voici les éléments 7-26 de 520
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Analyse automatique d’espaces thématiques
(Traitement Automatique des Langues Naturelles 21, FR, Marseille)Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Analyse de Vivre en Aquitaine
(ALSIC - Apprentissage des Langues et Systèmes d'Information et de Communication. vol. 14, pp. en ligne, 2011)Article de revue -
Analyse prosodique des affects sociaux dans l'interaction face à face en japonais
(XXXèmes Journées d'études sur la parole, FR, Le Mans, 2014)Communication dans un congrès avec actes -
Analyse statistique des données textuelles à partir de publications de Calvet concernant les langues minoritaires
(Lengas : revue de sociolinguistique. n° 66, pp. 57--78, 2009)Article de revue -
Apollonius Dyscole avait-il lu Michèle Biraud ?
(ADRA, 2017)Chapitre d'ouvrage -
Apprendre à écrire en français dans un contexte multilingue et multiculturel : le cas de l’argumentation.
Communication dans un congrès -
APPRENDRE À RÉDIGER UN TEXTE EN FRANÇAIS L2 Analyse longitudinale de copies d’apprenants
(Acquisition et Interaction en Langue Etrangère, 2008)Article de revue -
Apprendre à rédiger un texte en L2
(Acquisition et Interaction en Langue Etrangère. n° 27, pp. 109--122, 2008)Article de revue -
Apprendre à réviser son texte en langue étrangère : les effets d’une révision guidée
Actes de congrès/Proceedings -
Apprentissage des expressions prosodiques et gestuelles de politesse par des francophones
(Ed. Philippe Picquier, 2014)Chapitre d'ouvrage -
Approche contrastive d'un texte argumentatif en classe français langue étrangère : une démarche interculturelle?
(Éditions des Archives Contemporaines, 2022)Chapitre d'ouvrage -
Aspects de la phonologie de /p/
(Editions Philippe Picquier, 2004)Chapitre d'ouvrage -
Autour de la notion de « savoirs enseignants » en didactique des langues
(Riveneuve éditions, 2014)Chapitre d'ouvrage -
Autour de la notion de « savoirs enseignants » en didactique des langues
(Riveneuve éditions, 2014)Chapitre d'ouvrage -
Aux origines de la syntaxe occidentale : le concept de katalle:lote:s chez Apollonius Dyscole
(XXVIII Internationales Kolloquium des « Studienkreis ‘Geschichte der Sprachwissenschaft’ » Sprachkonzepte und Sprachkategorien in Geschichte und Gegenwart, IT, Verona)Communication dans un congrès avec actes -
Avant-propos
(Essais : revue interdisciplinaire d'Humanités. n° 14, pp. 7-16, 2018)Article de revue -
Causa M., Galligani S. & Vlad M., (éds), Formation et pratiques enseignantes en contextes pluriels
(Riveneuve éditions, 2014)Ouvrage -
Centration sur l'apprentissage d'une langue étrangère, le français : grammaires et représentations métalinguistiques.
(Université Michel de Montaigne - Bordeaux III)Thèses de doctorat