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  • Mesurer et définir la valeur des marques : un enjeu dans la concurrence entre groupes professionnels 

    FARJAUDON, Anne-Laure; MORALES, Jeremy
    (Finance Contrôle Stratégie. vol. 14, n° 3, pp. 63-90, 2011)
    Article de revue
  • Les principes d’évaluation des IFRS relatifs aux immobilisations corporelles 

    FARJAUDON, Anne-Laure; FABRE, Karine
    (Dunod, 2010)
    Chapitre d'ouvrage
  • L’influence de l’évaluation sur le pilotage des marques 

    FARJAUDON, Anne-Laure
    (Dunod, 2013)
    Chapitre d'ouvrage
  • Les investissements incorporels (étude détaillée) 

    FARJAUDON, Anne-Laure; FABRE, Karine
    (Dunod, 2010)
    Chapitre d'ouvrage
  • Objectif 10 : Adapter les indicateurs de pilotage à son secteur s'activité 

    FARJAUDON, Anne-Laure
    (Vuibert, 2018)
    Chapitre d'ouvrage
  • Objectif 3 : Connaître la stratégie et le Business model de son entreprise 

    FARJAUDON, Anne-Laure
    (Vuibert, 2018)
    Chapitre d'ouvrage
  • Objectif 5 : Construire un budget et piloter la stratégie 

    FARJAUDON, Anne-Laure
    (Vuibert, 2018)
    Chapitre d'ouvrage
  • In Search of Consensus: The Role of Accounting in the Definition and Reproduction of Dominant Interests 

    FARJAUDON, Anne-Laure; MORALES, Jeremy
    (Critical Perspectives On Accounting. vol. 24, n° 2, pp. 154-171, 2013-03-01)
    Article de revue
  • La gestion du dilemme exploitation/exploration en pratique : le cas d'une entreprise de produits de grande consommation 

    FARJAUDON, Anne-Laure; SOULEROT, Marion
    (Management & Avenir. vol. 42, n° 2, pp. 13, 2011)
    Article de revue
  • Chapitre 13. L’influence de l’évaluation sur le pilotage des marques 

    FARJAUDON, Anne-Laure
    (Dunod, 2013-09-11)
    Chapitre d'ouvrage

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FARJAUDON, Anne-Laure (17)
FABRE, Karine (4)BEN KHALED, Wafa (2)SOULEROT, Marion (2)GERARD, Benoit (1)... View MorePublication date2010 - 2018 (16)2007 - 2009 (1)Document typeChapitre d'ouvrage (11)Article de revue (5)Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) (1)StructureAuteurs affiliés externes (8)IRGO (Institut de Recherche en Gestion des Organisations) - EA 4190 (8)InstitutionUniversité de Bordeaux (17)HAL DomainSciences de l'Homme et Société/Gestion et management (17)

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