Search
-
La gestion du dilemme exploitation / exploration en pratique : le cas d’une entreprise de produits de grande consommation
(Management et Avenir. vol. 2, n° 242, pp. 13-32, 2011)Article de revue -
La gestion du dilemme exploitation/exploration en pratique : le cas d'une entreprise de produits de grande consommation
(Management & Avenir. vol. 42, n° 2, pp. 13, 2011)Article de revue -
Mesurer et définir la valeur des marques : un enjeu dans la concurrence entre groupes professionnels
(Finance Contrôle Stratégie. vol. 14, n° 3, pp. 63-90, 2011)Article de revue -
Chapitre 13. L’influence de l’évaluation sur le pilotage des marques
(Dunod, 2013-09-11)Chapitre d'ouvrage -
L’influence de l’évaluation sur le pilotage des marques
(Dunod, 2013)Chapitre d'ouvrage -
Objectif 3 : Connaître la stratégie et le Business model de son entreprise
(Vuibert, 2018)Chapitre d'ouvrage -
Objectif 5 : Construire un budget et piloter la stratégie
(Vuibert, 2018)Chapitre d'ouvrage -
Les investissements incorporels (étude détaillée)
(Dunod, 2010)Chapitre d'ouvrage -
Objectif 10 : Adapter les indicateurs de pilotage à son secteur s'activité
(Vuibert, 2018)Chapitre d'ouvrage -
Chapitre 26 : Le contrôle de gestion sociale
(Pearson, 2016)Chapitre d'ouvrage