Navigation Auteurs affiliés externes par Titre
Voici les éléments 2-21 de 30
-
Chapitre 26 : Le contrôle de gestion sociale
(Pearson, 2016)Chapitre d'ouvrage -
La gestion du dilemme exploitation / exploration en pratique : le cas d’une entreprise de produits de grande consommation
(Management et Avenir. vol. 2, n° 242, pp. 13-32, 2011)Article de revue -
Le Pilotage du capital humain par la RSE : les limites du contrôle de l’immatériel
(La Découverte, 2018)Chapitre d'ouvrage -
Les concepts de base des normes IFRS
(Dunod, 2010)Chapitre d'ouvrage -
Les enjeux de la valorisation des marques
(La Découverte, 2012)Chapitre d'ouvrage -
Les investissements incorporels (étude détaillée)
(Dunod, 2010)Chapitre d'ouvrage -
Les principes d’évaluation des IFRS relatifs aux immobilisations corporelles
(Dunod, 2010)Chapitre d'ouvrage -
L’influence de l’évaluation sur le pilotage des marques
(Dunod, 2013)Chapitre d'ouvrage -
L’intégration de la dimension sociale dans une politique alimentaire métropolitaine. L’exemple de Bordeaux Métropole
(Pôle sud. vol. 55, n° 2, pp. 35-54, 2021-12-14)Article de revue -
Mesurer et définir la valeur des marques : un enjeu dans la concurrence entre groupes professionnels
(Finance Contrôle Stratégie. vol. 14, n° 3, pp. 63-90, 2011)Article de revue -
Objectif 10 : Adapter les indicateurs de pilotage à son secteur s'activité
(Vuibert, 2018)Chapitre d'ouvrage -
Objectif 3 : Connaître la stratégie et le Business model de son entreprise
(Vuibert, 2018)Chapitre d'ouvrage -
Objectif 5 : Construire un budget et piloter la stratégie
(Vuibert, 2018)Chapitre d'ouvrage -
Who has the last word? Legalists and non-legalists in the regulation of ethics in business
(33rd EGOS Colloquium, 33rd EGOS Colloquium, dk, Copenhague, 2017)Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Chapitre 13. L’influence de l’évaluation sur le pilotage des marques
(Dunod, 2013-09-11)Chapitre d'ouvrage -
La gestion du dilemme exploitation/exploration en pratique : le cas d'une entreprise de produits de grande consommation
(Management & Avenir. vol. 42, n° 2, pp. 13, 2011)Article de revue -
In Search of Consensus: The Role of Accounting in the Definition and Reproduction of Dominant Interests
(Critical Perspectives On Accounting. vol. 24, n° 2, pp. 154-171, 2013-03-01)Article de revue -
Are Marbling and the Prediction of Beef Eating Quality Affected by Different Grading Sites?
(Frontiers in Veterinary Science. vol. 8, 2021-03-29)Article de revueLibre accès -
Brazilian Consumers’ Attitudes towards So-Called “Cell-Based Meat”
(Foods. vol. 10, n° 11, pp. 2588, 2021-11)Article de revueLibre accès -
Chinese Consumers’ Attitudes and Potential Acceptance toward Artificial Meat
(Foods. vol. 10, n° 2, pp. 353, 2021-02)Article de revueLibre accès