Industrialiser l'éducation. Anthologie commentée (1913-2012)
BARNA, Judith
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
BOUCHER-PETROVIC, Nathalie
Laboratoire des Sciences de l'Information et de la Communication [LabSIC]
Laboratoire des Sciences de l'Information et de la Communication [LabSIC]
COMMANDRÉ, Monique
VECT-Mare Nostrum [VECT-Mare Nostrum]
Centre de Recherche sur les Sociétés et Environnements en Méditerranées [CRESEM]
VECT-Mare Nostrum [VECT-Mare Nostrum]
Centre de Recherche sur les Sociétés et Environnements en Méditerranées [CRESEM]
FICHEZ, Élisabeth
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
PETIT, Laurent
Groupe de recherches interdisciplinaires sur les processus d’information et de communication [GRIPIC]
Laboratoire des Sciences de l'Information et de la Communication [LabSIC]
Groupe de recherches interdisciplinaires sur les processus d’information et de communication [GRIPIC]
Laboratoire des Sciences de l'Information et de la Communication [LabSIC]
TREMBLAY, Gaëtan
Centre de recherche interuniversitaire sur la communication, l’information et la société [CRICIS]
< Réduire
Centre de recherche interuniversitaire sur la communication, l’information et la société [CRICIS]
Langue
fr
Ouvrage
Ce document a été publié dans
2016-09-15p. 388 p.
Presses universitaires de Vincennes
Résumé
Pour mieux comprendre les mutations des organisations, ressources et pratiques éducatives. En vingt-et-un textes, un siècle de recherches américaines et européennes sur le phénomène majeur et méconnu de l’industrialisation ...Lire la suite >
Pour mieux comprendre les mutations des organisations, ressources et pratiques éducatives. En vingt-et-un textes, un siècle de recherches américaines et européennes sur le phénomène majeur et méconnu de l’industrialisation éducative.< Réduire
Mots clés
Politique éducation
Ingénierie formation
Industrialisation formation
Approche historique
Origine
Importé de halUnités de recherche