Mostrar el registro sencillo del ítem
Le jeu vidéo médiateur de savoirs en histoire : l’exemple de Crusader King 2 et Europa Universalis 4
hal.structure.identifier | Laboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS] | |
hal.structure.identifier | Médiation, Information, Communication, Art [MICA] | |
hal.structure.identifier | COGNITIQUE | |
dc.contributor.author | DUSSARPS, Clément | |
dc.date.issued | 2020-07-14 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.publisher | Experice - Université Paris‐Nord | |
dc.subject | Jeux vidéo | |
dc.subject | Médiation des savoirs | |
dc.subject | Apprentissage tangentiel | |
dc.subject | Pratiques d'information | |
dc.title | Le jeu vidéo médiateur de savoirs en histoire : l’exemple de Crusader King 2 et Europa Universalis 4 | |
dc.title.en | The video game as mediator of knowledge in history : the example of Crusader Kings 2 and Europa Universalis 4 | |
dc.type | Article de revue | |
dc.identifier.doi | 10.4000/sdj.2696 | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Education | |
bordeaux.journal | Sciences du jeu | |
bordeaux.issue | 13 | |
bordeaux.peerReviewed | oui | |
hal.identifier | halshs-03046988 | |
hal.version | 1 | |
hal.popular | non | |
hal.audience | Internationale | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-03046988v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Le%20jeu%20vid%C3%A9o%20m%C3%A9diateur%20de%20savoirs%20en%20histoire%C2%A0:%20l%E2%80%99exemple%20de%20Crusader%20King%202%20et%20Europa%20Universalis%204&rft.atitle=Le%20jeu%20vid%C3%A9o%20m%C3%A9diateur%20de%20savoirs%20en%20histoire%C2%A0:%20l%E2%80%99exemple%20de%20Crusader%20King%202%20et%20Europa%20Universalis%204&rft.jtitle=Sciences%20du%20jeu&rft.date=2020-07-14&rft.issue=13&rft.au=DUSSARPS,%20Cl%C3%A9ment&rft.genre=article |
Archivos en el ítem
Archivos | Tamaño | Formato | Ver |
---|---|---|---|
No hay archivos asociados a este ítem. |