Être attentif pour apprendre à l’ère du numérique : représentations des enseignants et pistes de médiation
hal.structure.identifier | Laboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS] | |
hal.structure.identifier | Médiation, Information, Communication, Art [MICA] | |
hal.structure.identifier | COGNITIQUE | |
dc.contributor.author | CAPELLE, Camille | |
hal.structure.identifier | Médiation, Information, Communication, Art [MICA] | |
hal.structure.identifier | COGNITIQUE | |
hal.structure.identifier | Laboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS] | |
dc.contributor.author | DUSSARPS, Clément | |
dc.contributor.editor | ASSOCIATION FRANCOPHONE INTERNATIONALE DE RECHERCHE SCIENTIFIQUE EN ÉDUCATION | |
dc.date.issued | 2021-02-09 | |
dc.identifier.issn | 1954-054X | |
dc.language.iso | fr | |
dc.publisher | L'Harmattan | |
dc.source.title | Education et cognition. Des éléments théoriques amenés par les diverses modélisations à la pédagogie Freinet. | |
dc.title | Être attentif pour apprendre à l’ère du numérique : représentations des enseignants et pistes de médiation | |
dc.type | Article de revue | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication | |
bordeaux.journal | L'Année de la Recherche en Sciences de l'Éducation | |
bordeaux.issue | 2020 | |
bordeaux.title.proceeding | Education et cognition. Des éléments théoriques amenés par les diverses modélisations à la pédagogie Freinet. | |
bordeaux.peerReviewed | oui | |
hal.identifier | hal-03135584 | |
hal.version | 1 | |
hal.popular | non | |
hal.audience | Internationale | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-03135584v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=%C3%8Atre%20attentif%20pour%20apprendre%20%C3%A0%20l%E2%80%99%C3%A8re%20du%20num%C3%A9rique%20:%20repr%C3%A9sentations%20des%20enseignants%20et%20pistes%20de%20m%C3%A9dia&rft.btitle=Education%20et%20cognition.%20Des%20%C3%A9l%C3%A9ments%20th%C3%A9oriques%20amen%C3%A9s%20par%20les%20diverses%20mod%C3%A9lisations%20%C3%A0%20la%20p%C3%A9dagogie%20Frein&rft.atitle=%C3%8Atre%20attentif%20pour%20apprendre%20%C3%A0%20l%E2%80%99%C3%A8re%20du%20num%C3%A9rique%20:%20repr%C3%A9sentations%20des%20enseignants%20et%20pistes%20de%20m%C3%A9di&rft.jtitle=L'Ann%C3%A9e%20de%20la%20Recherche%20en%20Sciences%20de%20l'%C3%89ducation&rft.date=2021-02-09&rft.issue=2020&rft.eissn=1954-054X&rft.issn=1954-054X&rft.au=CAPELLE,%20Camille&DUSSARPS,%20Cl%C3%A9ment&rft.genre=article |
Files in this item
Files | Size | Format | View |
---|---|---|---|
There are no files associated with this item. |