Être attentif pour apprendre à l’ère du numérique : représentations des enseignants et pistes de médiation
CAPELLE, Camille
Laboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
COGNITIQUE
Laboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
COGNITIQUE
DUSSARPS, Clément
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
COGNITIQUE
Laboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
COGNITIQUE
Laboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
CAPELLE, Camille
Laboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
COGNITIQUE
Laboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
COGNITIQUE
DUSSARPS, Clément
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
COGNITIQUE
Laboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
< Réduire
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
COGNITIQUE
Laboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
Langue
fr
Article de revue
Ce document a été publié dans
L'Année de la Recherche en Sciences de l'Éducation, Education et cognition. Des éléments théoriques amenés par les diverses modélisations à la pédagogie Freinet., Education et cognition. Des éléments théoriques amenés par les diverses modélisations à la pédagogie Freinet.. 2021-02-09 n° 2020
L'Harmattan
Origine
Importé de halUnités de recherche