Listar MICA : Médiation, Information, Communication, Art - UR 4426 por disciplina "Sciences de l'Homme et Société/Gestion et management"
Mostrando ítems 1-20 de 35
-
Action publique, communication et management
(L'Harmattan, 2020-07-29)Direction d'ouvrage -
Action publique, communication et management
(2020-07-29)Ouvrage -
Communication organisationnelle et logiques d'acteur en mode projet. Du modèle entrepreneurial à la gouvernance publique
(Université Bordeaux Montaigne)HDR -
DE L'ORDRE DANS LE DESORDRE : OU COMMENT UN DISPOSITIF « CHAIRE UNIVERSITAIRE » VIENT STRUCTURER LA TRANSFORMATION NUMERIQUE BANCAIRE
(Comptabilité et gouvernance, FR, Clermont-Ferrand, 2016)Communication dans un congrès avec actes -
Des collectifs peuvent-ils émerger chez des travailleurs indépendants ?
(Gérer et Comprendre. Annales des Mines. n° 138, pp. 31 - 37, 2019-12)Article de revue -
Discrepancy in objectives within the production chain of heritage works in virtual reality
(2023)Document de travail - Pré-publication -
Dissonance des objectifs dans la chaîne de production des œuvres patrimoniales en réalité virtuelle : trouver le compromis entre transmission des savoirs et expériences émotionnelles
(Réseaux : communication, technologie, société. vol. 6, n° 242, pp. 163-202, 2023)Article de revue -
Entrepreneurs et contributeurs : vers une nouvelle alliance industrielle ?
(La Revue des Sciences de Gestion. n° 263-264, pp. 107-116, 2013-12)Article de revue -
Idéologie de métier, TIC au travail et risques professionnels : les cadres entre contrainte et autonomie ?
(L'Harmattan, 2015)Chapitre d'ouvrage -
Intégrer la communication des émotions dans la relation client : vers d'autres liens stratégiques et opérationnels
Communication dans un congrès -
L'attractivité territoriale : servuction et réseaux dans l'action publique
(Presses Universitaires de Rouen et du Havre, 2021-05-06)Chapitre d'ouvrage -
La communication interculturelle au sein des entreprises françaises implantées au Maroc : interaction entre cadres français et autochtones
(Université Michel de Montaigne - Bordeaux III)Thèses de doctorat -
La recherche en communication des organisations, une prise sur le réel : interpréter et agir, prendre du recul et rebondir.Le cas d’un programme d’enseignement a l’innovation.
(Les Cahiers de la SFSIC. pp. 273-281, 2018)Article de revue -
Le design de l’intelligence économique : la sécurité ou la sérénité ?, Signes, symboles, écritures : l’Intelligence Économique décryptée par la sémiotique (N. Pignier dir,), pp. 77-88 et
(Revue Internationale d’Intelligence Économique, 2019-01)Article de revue -
Les incivilités numériques au travail
(2024)Chapitre d'ouvrage -
L’attractivité territoriale : servuction et réseaux dans l’action publique locale
(2021)Chapitre d'ouvrage