La recherche en communication des organisations, une prise sur le réel : interpréter et agir, prendre du recul et rebondir.Le cas d’un programme d’enseignement a l’innovation.
VACHER, Béatrice
IMT École nationale supérieure des Mines d'Albi-Carmaux [IMT Mines Albi]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
IMT École nationale supérieure des Mines d'Albi-Carmaux [IMT Mines Albi]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
VACHER, Béatrice
IMT École nationale supérieure des Mines d'Albi-Carmaux [IMT Mines Albi]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
< Réduire
IMT École nationale supérieure des Mines d'Albi-Carmaux [IMT Mines Albi]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
Langue
fr
Article de revue
Ce document a été publié dans
Les Cahiers de la SFSIC. 2018p. 273-281
Société française des sciences de l'information et de la communication
Mots clés en anglais
recherche en communication
analyse critique recherche
enseignement
retour d'expérience
Origine
Importé de halUnités de recherche