Afficher la notice abrégée

dc.rights.licenseopenen_US
hal.structure.identifierInstitut de Recherche en Gestion des Organisations [IRGO]
dc.contributor.authorSYLVIE, Michel
hal.structure.identifierInstitut de Recherche en Gestion des Organisations [IRGO]
dc.contributor.authorCOCULA, Francois
dc.date.accessioned2021-06-11T10:55:27Z
dc.date.available2021-06-11T10:55:27Z
dc.date.issued2017-01
dc.identifier.issn1566-6379en_US
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/79089
dc.language.isoENen_US
dc.title.enImpact of the Three IS Qualities On User Satisfaction in an Information Intensive Sector
dc.typeArticle de revueen_US
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Gestion et managementen_US
bordeaux.journalElectronic Journal of Information Systems Evaluationen_US
bordeaux.page79-95en_US
bordeaux.volume20en_US
bordeaux.hal.laboratoriesIRGO (Institut de Recherche en Gestion des Organisations) - EA 4190en_US
bordeaux.issue2en_US
bordeaux.institutionUniversité de Bordeauxen_US
bordeaux.teamManagement bancaire et financieren_US
bordeaux.peerReviewedouien_US
bordeaux.inpressnonen_US
hal.identifierhal-03258134
hal.version1
hal.date.transferred2021-06-11T10:55:29Z
hal.exporttrue
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=Electronic%20Journal%20of%20Information%20Systems%20Evaluation&rft.date=2017-01&rft.volume=20&rft.issue=2&rft.spage=79-95&rft.epage=79-95&rft.eissn=1566-6379&rft.issn=1566-6379&rft.au=SYLVIE,%20Michel&COCULA,%20Francois&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée